Sculpt HIFEM utilise des ondes électro-magnétiques focalisées haute intensité (HIFEM: High-Intensity Focused Electromagnetic) qui pénètre dans les couches adipeuses et musculaires sans affecter la peau. Elle envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires extrêmement intenses. Ces contractions dites "supramaximales" ne peuvent pas être générées par une action volontaire sur les muscles.
Le champ électromagnétique de HIFEM peut cibler les cellules nerveuses motrices pour générer un potentiel d'action, qui stimule directement la contraction musculaire. Il faut dire que "vous pouvez faire de l'exercice en position couchée". Pendant le traitement de 30 minutes, les muscles sont contractés 30 000 fois avec une fréquence élevée et une intensité élevée, ce qui ne peut pas être réalisé en exercice général ! La contraction extrême musculaire nécessite une grande quantité d'énergie, de sorte que les cellules adipeuses à côté du muscle sont également consommées, conduisant à une apoptose naturelle et réduisant efficacement l'épaisseur de la graisse. Les mouvements musculaires causés par HIFEM n'endommageront pas les autres articulations du corps. Ils peuvent efficacement renforcer les muscles du ventre ou des fesses et augmenter le nombre et le volume des fibres musculaires. Il rend les lignes du corps plus visibles, la « ligne sirène » et « la ligne gilet » plus claires.
Une méthode pour faire du sport rapide, efficace et naturelle ! Pour brûler ses graisses et développer ses muscles tout en affinant son corps ! Pour le ventre, la taille, les fesses, les bras, les cuisses et les mollets. Pouvoir traiter toutes les zones du corps où la peau a tendance à se relâcher sans chirurgie.
Sculpt HIFEM va répondre aux demandes des hommes et des femmes dont le bourrelet graisseux abdominal pincé n’excède pas 5 cm (idéalement moins de 2-3 cm). Au-delà, une Cryolipolyse sera à discuter en premier.
• redessiner et tonifier les abdominaux, augmenter le volume musculaire
• diminuer la graisse abdominale
• développer, redessiner et tonifier les muscles
• corriger la séparation des muscles abdominaux post-grossesse (diastasis des grands droits)